Besoins en équipement pour la mise en place d'un programme de développement

Le but de cet article est d'expliquer les besoins matériel sport clubs et d'installation pour un authentique programme de développement athlétique des jeunes. Dans mon centre d'entraînement, la formation de jeunes athlètes n'est pas simplement une source de revenus supplémentaires. Le développement athlétique pour les jeunes athlètes, c'est ce que nous faisons! Nous croyons au développement sportif à long terme; par conséquent, nos programmes commencent avec de très jeunes enfants qui apprennent avec des mouvements simples ABC et une littératie physique tout au long du lycée, du collège et des domaines sportifs pour adultes. Le groupe d'âge avec lequel je passe le plus clair de mon temps se situe entre 9 et 13 ans, ce qui correspond à la fin de la préadolescence au début de l'adolescence.

Un programme de développement athlétique pour les préadolescents et les jeunes athlètes adolescents n'est pas la même chose qu'un programme pour les adolescents et les athlètes adultes. Pour le dire en termes simples, lorsque vous pensez aux exercices typiques du programme de force et de conditionnement, des exercices tels que les soulevés de terre, les squats et les ascenseurs olympiques vous viennent généralement à l'esprit. En revanche, pour un plan de développement athlétique des jeunes, vous devez penser en termes d'exercices tels que des sauts, des sauts, des sauts et des roulades.

 

Nous avons pas mal d'enfants qui commencent tout juste à pratiquer des sports de contact comme le football, le hockey, la lutte et la crosse, alors nous leur présentons des jeux comme les rois et les pions qui ont une composante agitée. Bien que méprisés par certains parents et administrateurs d'école prudents, le jeu brutal, en particulier pour les garçons, est à la fois tout à fait naturel et bénéfique pour développer un contrôle émotionnel à long terme. Deuxièmement, les tapis offrent une surface fantastique pour faire ce que nous appelons le « travail au sol ». Je considère le travail au sol comme tout mouvement ou exercice effectué sur les mains et les pieds. Les enfants peuvent faire ces mouvements sur place ou comme une forme de locomotion.

Sport

  1. 3 Sept. 2021Remettez-vous en forme dans une salle de musculation à Anglet1066
  2. 3 Sept. 202112 raisons pour lesquelles vous devriez vous rendre au Pays basque132
  3. 5 Août 2021Se protéger la peau quand on surf168